Gard Pro France logo
Gard Pro France logo

Tous les articles

Contact

Je dois annuler ou modifier ma commande !

Comment modifier ou annuler ma commande avec Gard Pro ?. Passer des commandes en ligne est devenu une activité quotidienne de nos jours. Mais il peut arriver que vous souhaitiez annuler ou modifier votre commande. Vous avez peut-être commandé par err

J'ai une question sur le produit GardPro que j'ai reçu ?

Ce qu'il faut faire. Appuyez sur ''ICI'' pour obtenir des informations détaillées sur tous les produits que nous proposons. Que vous ayez des questions sur les caractéristiques, les spécifications, les instructions d'installation ou les conseils d'ut

Comment puis-je vous contacter ?

Aide rapide avec notre centre d'aide. Chez Gard Pro, nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions et à vous aider à résoudre vos problèmes. Cependant, nous comprenons également que vous ne souhaitez pas toujours attendre une réponse de notre

Comment puis-je faire part de mon expérience et/ou de mon retour d'expérience ?

Partagez vos expériences et vos commentaires avec nous. Chez Gard Pro, nous visons constamment l'excellence dans tout ce que nous faisons, qu'il s'agisse de la refonte de nos smartwatches ou de l'assistance à nos clients. Votre opinion est cruciale p

J'ai découvert un défaut, que faire ?

J'ai découvert un défaut - Que faire ?. Découvrir un défaut sur votre produit Gard Pro peut être frustrant. Nous comprenons que de telles situations peuvent se produire, mais nous sommes là pour vous aider et résoudre le problème le plus rapidement p