Réglages du son et de l'écran GARD PRO Health 2Mis à jour 8 months ago
Personnaliser votre GARD PRO Health 2 en fonction de vos préférences personnelles peut rendre son utilisation encore plus agréable. Voici quelques étapes pour ajuster les paramètres de l'écran, du son et des vibrations :
Table des matières
- 1. réglages de l'écran
- 1.1 Régler le temps d'affichage
- 1.2 Régler la luminosité de l'écran
- 1.3 Inclinez l'écran pour l'activer
- 2.changer le cadran de la montre
- 2.1 Modifier le cadran de votre montre
- 2.2 Définir votre propre cadran de montre
- 3.Réglages sonores
- 3.1 message et signal d'appel
- 3.2 activer/désactiver le mode silencieux
- 3.3 son du média joué sur ma montre
1. Réglages de l'écran :
- 1.1 Régler le temps d'écran :
- -Ouvrez l'application GloryFit et allez dans ''Device''.
- -Sélectionnez ''Plus de paramètres''.
- -Appuyez sur ''Délai d'affichage''.
- -Sélectionnez ''Régler le temps'' et choisissez le temps que vous souhaitez (jusqu'à 15 secondes).
- 1.2 Réglez la luminosité de votre écran :
- -Faites défiler l'écran d'accueil vers le bas.
- -Appuyez sur ''luminosité'' avec l'icône du soleil.
- -Utilisez ''-'' ou ''+'' pour choisir la luminosité que vous souhaitez.
- 1.3 Inclinez l'écran pour l'activer :
- -Allez dans ''Device'' dans l'application GloryFit.
- -Choisissez ''Light up''.
- -Activez la fonction. La barre grise devient verte lorsque la fonction est active.
- 2. Changer le cadran de votre montre2.1 Changer le cadran de votre montre :
- -Allez dans ''Device'' en bas de l'application GloryFit.
- -Sélectionnez ''Watch faces'' et attendez que tous les watch faces soient chargés.
- Choisissez et téléchargez votre cadran préféré :
- Parcourez les montres disponibles.
- Sélectionnez votre cadran préféré pour le télécharger.
- Affichez le nouveau cadran sur votre GARD PRO :
- Après le téléchargement, le cadran choisi apparaîtra sur votre GARD PRO.
- Vous avez également le choix entre 4 cadrans prédéfinis sur votre GARD PRO.
- Naviguer parmi les plaques d'immatriculation de votre GARD PRO :
- Maintenez l'écran d'accueil pendant ± 3 secondes.
- Balayez vers la droite ou la gauche pour passer d'un cadran à l'autre.
- -Allez dans ''Device'' en bas de l'application GloryFit.
- 2.2 Définir votre propre cadran de montre :
- Vous pouvez également définir votre propre cadran de montre sous "Cadranpersonnalisé" dans la section "Cadrans de montre".
- Suivez les instructions de l'application pour définir votre propre design ou image comme cadran de montre.
- 3.Réglages sonores
- 3.1 Message et signal d'appel
Lorsque vous recevez un message ou un appel sur votre GARD PRO Health 2, vous pouvez ressentir une vibration subtile. De cette façon, vous ne manquerez jamais un appel important, même si votre téléphone n'est pas à portée de main.
3.2 Activation/désactivation du mode silencieux
Activer/désactiver les notifications de messages par vibration :
-Depuis l'écran d'accueil, balayez vers le bas
Sélectionnez "Icône de haut-parleur" pour activer/désactiver le mode silencieux.
Lorsqu'une croix apparaît à côté de l'icône du haut-parleur, le mode silencieux est activé/désactivé.
3.3 son des médias diffusé sur ma montre
Si vous souhaitez entendre le son d'un film diffusé sur votre téléphone via votre GARD PRO, suivez ces étapes simples pour envoyer le son à votre smartwatch et vice versa !
- Allez dans les paramètres de votre téléphone portable et cherchez l'option 'Bluetooth'.
-Recherchez leGARD PRO dans la liste des appareils disponibles et appuyez dessus pour vous connecter.
-Appuyez sur le symbole d'information (généralement un "i" ou un triangle avec un point) à côté du nom du "GARDPRO".
-Ajustez le type d'appareil pour envoyer l'audio de votre téléphone à votre GARD PRO ou vice versa Le réglage du type d'appareil correct peut varier d'un téléphone portable à l'autre. Reportez-vous aux options disponibles et choisissez le paramètre qui envoie l'audio à votre GARD PRO.
Avec ces étapes, vous pouvez facilement profiter du son des vidéos de votre téléphone grâce à votre smartwatch GARD PRO Health 2.
- Si vous avez d'autresquestionsou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre GARD PRO et ses fonctions, nous vous recommandons de consulter notre centre d'aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous avez besoin d'une assistance personnelle, notre service clientèle est là pour vous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous avez besoin d'une assistance personnalisée, notre service clientèle est là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider. Nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement possible !