Puis-je modifier mon adresse de livraison ?Mis à jour a year ago
Comment modifier l'adresse de livraison chez Gard Pro
Il arrive parfois que vous deviez modifier l'adresse de livraison d'une commande. Peut-être déménagez-vous, voulez-vous que le colis soit livré à votre lieu de travail, ou avez-vous simplement une autre adresse en tête. Ou peut-être s'agit-il d'une erreur de frappe ?
La commande n'a pas encore été envoyée ? Pas de problème !
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison avant l'envoi de votre commande, nous sommes là pour vous aider. Le moyen le plus rapide de nous joindre est de nous contacter par téléphone. Notre sympathique équipe du service clientèle sera à votre disposition pour effectuer vos modifications et s'assurer que votre commande est envoyée à la bonne adresse.
Vous pouvez également nous envoyer un courriel intitulé « CHANGEMENT D'ADRESSE » en indiquant les détails de la nouvelle adresse. Nous pourrons ainsi mettre à jour votre commande avant qu'elle ne quitte notre entrepôt et nous assurer que votre colis est envoyé à la bonne adresse.
La commande a déjà été expédiée ? Pas de problème !
Si votre commande est déjà en cours d'acheminement mais que vous devez encore modifier l'adresse de livraison, il y a encore de l'espoir. Vous pouvez essayer de modifier l'adresse de livraison directement auprès du transporteur (PostNL ou Bpost) en utilisant le numéro de suivi que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Toutefois, veuillez noter qu'il n'est pas toujours possible de modifier l'adresse de livraison après l'expédition de la commande. Cela dépend des politiques spécifiques du transporteur et du stade de la livraison. Parfois, les transporteurs peuvent modifier l'adresse, mais dans d'autres cas, cela n'est malheureusement pas possible.
Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire, mais il est très important de vérifier soigneusement les détails de l'expédition avant de passer votre commande. L'adresse que vous indiquez au cours du processus de commande est celle à laquelle nous livrerons votre colis. Si cette adresse est incorrecte, cela peut entraîner des problèmes de livraison.
Si vous indiquez accidentellement une adresse erronée et que votre colis est envoyé à cette adresse, il se peut que le colis soit refusé ou ne puisse pas être livré. Dans ce cas, le colis nous sera retourné.
Ne vous inquiétez pas si votre colis est retourné en raison d'une adresse erronée. Une fois que nous aurons reçu le colis, vous pourrez nous contacter pour confirmer les coordonnées correctes de l'expéditeur. Nous réexpédierons alors le colis à l'adresse correcte que vous nous avez fournie.