Comment connecter ma smartwatch Gard Pro à mon téléphone ?Mis à jour 9 months ago
Comment connecter votre smartwatch Gard Pro à l'application GloryFit
Connecter votre smartwatch Gard Pro à votre smartphone via l'application GloryFit est un processus simple qui vous permet d'accéder à sa large gamme de fonctionnalités. Suivez les étapes ci-dessous pour réussir la connexion et tirer le meilleur parti de votre smartwatch.
Étape 1 : Ouvrez l'application et obtenez le captcha
- a. Ouvrez l'application GloryFit sur votre smartphone.
- b. Saisissez votre adresse e-mail lorsque vous y êtes invité.
- c. Appuyez sur "getcaptcha" pour recevoir un code captcha à 6 chiffres par email.
Étape 2 : Saisir le code captcha et se connecter
- a. Vérifiez que vous avez bien reçu le code captcha par courriel.
- b. Saisissez le code reçu sous "Captcha" dans l'application.
- c. Appuyez sur "Connexion" pour continuer.
- Je ne reçois pas de code, que faire ?
Faites défiler vers le bas jusqu'à la rubrique ''Résolution des problèmes liés à la réception des codes de vérification''.
Étape 3 : Fiche d'information et détails personnels
- a. Dans la fiche d'information sur l'activité de fond, sélectionnez "Ignorer".
- b. Remplissez les informations personnelles demandées et naviguez dans l'application en appuyant sur">"en bas.
Étape 4 : Sélection et couplage de l'appareil
- a. Après avoir renseigné vos informations, appuyez sur "Selectdevice" (Sélectionner un appareil) pour choisir votre smartwatch Gard Pro.
- b. Choisissez le modèle approprié dans la liste et suivez les instructions pour vous connecter via Bluetooth.
Étape 5 : Activer la connexion et les fonctions Bluetooth
- - Une fois l'appairage réussi, l'application enregistre automatiquement l'adresse Bluetooth de votre smartwatch Gard Pro, ce qui lui permet de rester connectée en permanence.
- - Pour activer diverses fonctions, telles que les appels Bluetooth, les messages texte, les notifications WhatsApp, Facebook et Gmail, appuyez sur "Appareil" en bas de l'application GloryFit. Vous pouvez alors facilement activer ou désactiver les fonctions souhaitées. Dans ''APP REMINDER'' ou''APP'', appuyez sur ''APPREMINDER''.
Résolution des problèmes liés à la réception des codes de vérification - Parfois, la réception des codes de vérification peut s'avérer difficile. Voici quelques étapes à suivre si vous n'arrivez pas à recevoir votre code de vérification :
Vérifiez la minuterie Captcha : Lorsque vous cliquez sur le bouton "GetCaptcha", vous devriez voir une minuterie qui compte à rebours de 60 à 0. Si ce n'est pas le cas, cliquez à nouveau sur ce bouton.
Vérifiez votre boîte aux lettres électronique : Il arrive que les codes de vérification se retrouvent accidentellement dans votre boîte de courrier indésirable. Vérifiez donc votre dossier de courrier indésirable pour voir si le code s'y est retrouvé.
Essayez une autre adresse électronique : Si vous n'avez toujours pas reçu de code, essayez d'utiliser une autre adresse électronique. Attendez au moins 15 minutes avant de réessayer avec une autre adresse.
Prenez contact avec nous : Si vous n'avez toujours pas reçu de code de vérification après avoir suivi ces étapes, contactez-nous !
Tout s'est bien passé ? Passez à l'étape 3 !
Nous espérons que ces étapes vous aideront à recevoir votre code de vérification. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes là pour vous aider !