RetourUpdated a year ago
Retourner votre produit Gard Pro
Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit Gard Pro n'a pas répondu à vos attentes. Chez Gard Pro, nous apprécions les commentaires de tous nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits.
Notre politique de retour
Avez-vous déjà eu l'occasion de lire notre politique de retour ? Si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons vivement à le faire sur notre site Internet : Politique de retour de Gard Pro. Cela vous permettra de prendre connaissance de nos conditions générales et de faciliter le processus de retour.
La procédure de retour
Avant d'entamer la procédure de retour, nous aimerions savoir ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos futurs produits et expériences. Prenez un moment pour nous faire part de ce qui ne vous satisfait pas. Votre avis compte !
Si vous pouviez nous faire savoir en nous envoyant un courriel la raison spécifique pour laquelle vous voulez retourner vos produits ?
Important à savoir
Nous nous réservons le droit de refuser les retours si le produit présente des signes d'utilisation ou est dans un état tel que nous décidons de ne rembourser qu'une partie du prix d'achat. Dans ce cas, nous remboursons au maximum 70 % du prix d'achat, en fonction de l'état de l'article.